Pour arrêter de fumer rapidement, facilement et naturellement sans stress et sans prendre de poids voici le secret d’Évelyne de sa méthode en 4 mots.

Hypnose + Subliminal + Vibrations + Fréquence

C’est du tout en 1.

L’hypnose.

Vous connaissez déjà sans doute ! Ou du moins vous en avez entendu parler.

Ça se passe comment ?

Vous êtes en relaxation totale, dans un état de conscience modifiée qui permet à l’inconscient d’accéder aux informations données ce qui permet un processus de transformation de pensées, d’émotions, de croyances et de comportements.

Et ce qui est magique, c’est que les changements se font sans aucun effort de votre part.

Cette technique a fait ses preuves depuis longtemps. Elle est si efficace que la plupart des grands hôpitaux français la pratique au quotidien pour diminuer les états de stress avant et après une opération chirurgicale.

stop tabac, vivre libre sans tabac, arrêter de fumer, arrêt du tabac opération sous hypnose

Et pour apporter encore plus de puissance à l’hypnose, une technique vibratoire est intégrée à l‘hypnose.

Le vibratoire. C’est quoi ça ?

Chaque cellule du corps porte une information. Et toute information est vibratoire. La voix, par exemple, comme les pensées, les émotions…. sont des informations vibratoires qui interfèrent sur les cellules.

Et comme vous le savez, sans doute, le corps est constitué de milliards de cellules sensibles à ces informations qui leur transmettent des vibrations positives ou négatives.  Contrairement aux 4000 composants toxiques du tabac qui donnent des informations négatives aux cellules et provoquent des dérèglements, les messages vibratoires donnent une information positive aux cellules ce qui peut contribuer à leur normalisation et faciliter l’arrêt du tabac.

Le subliminal.

Les messages subliminaux vous transmettent une information que votre oreille n’entend pas mais que votre inconscient perçoit et enregistre sans même que vous vous en aperceviez. Ils renforcent le pouvoir des suggestions hypnotiques. La science en est maintenant sûre, les messages subliminaux, ça marche.

La fréquence. Celle utilisée est 432 Hertz.

Mais qu’est-ce qu’une fréquence, vous demandez-vous sans doute ?

C’est un nombre de vibrations par seconde appelée hertz, du nom du célèbre physicien Rudolf Hertz. Une musique en 432 hertz signifie qu’il y a 432 vibrations identiques dans une seconde contrairement à la musique d’aujourd’hui qui est à 440 hertz.

les ondes vibratoires qui aident à Arrêtez de fumer,stop tabac, vivre libre sans tabac, arrêter de fumer

Et jusque dans les années 1950, toute la musique était dans la fréquence naturelle de 432 hertz.

Mais en 1953, l’ISO (Organisation Internationale des Normes) pour des raisons obscures l’a changé pour ma mettre dans la fréquence de 440 hertz. Et depuis, toute la musique que vous écoutez aujourd’hui est accordée à cette nouvelle fréquence.

Et qu’est-ce que ça change ?

Elle est relaxante, ce qui permet une meilleure intégration des suggestions hypnotiques par l’inconscient.

relaxation pour bien Arrêter de fumer avec la fréquence 432 hertz, stop tabac, vivre libre sans tabac, arrêter de fumer

Et cela a été prouvée par des études en neurosciences mesurée par le scientifique italien, Dr Nichola Limardo, travaillant au laboratoire du CERN. Elles ont permis de déterminer que cette fréquence musicale a un impact sur l’être humain.

Et alors ?

Rien de plus facile pour vous arrêter de fumer facilement et naturellement, sans stress et sans prise de poids.

Car ces 4 techniques combinées entre elles sont d’une extrême puissance pour s’arrêter de fumer.

Et vous, connaissez-vous ces techniques ?

Soyez curieux !

Téléchargez le guide gratuit

50%
Veuillez saisir votr prénom et votre email pour recevoir immédiatement le guide offert

- OU -

Se connecter avec Facebook

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
Veuillez saisir votre prénom et votre email pour recevoir immédiatement le Guide par email

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.