Evelyne Jouval
Bonjour,

Je suis Evelyne Jouval, hypnothérapeute, formée en soins énergétiques et en  massage de bien-être.

Touchée par la maladie, je suis allée à la rencontre de diverses médecines alternatives qui m’ont permis, ajoutées une prise de conscience sur mon alimentation, de sortir de la fibromyalgie.

Sophrologie, méditation, pensées constructives, yoga du son, hypnose, chamanisme, médecine quantique, jeûne, cure ayurvédique m’accompagnent désormais sur mon chemin de vie et de santé.

Prise de passion et d’intérêt pour ces autres façons de se soigner, avec, à mon actif, dix ans d’analyse, des formations et plus de vingt cinq ans de pratiques diverses, j’ai décidé de partager avec vous mes connaissances afin de vous en faire profiter.

J’ai créé les Éditions Lysandra afin de faire découvrir des méthodes alternatives qui  contribuent à un mieux-être.

Pourquoi Lysandra ?

Le Lysandra est un papillon et le papillon est le symbole de la transformation et du changement à travers quatre cycles : L’œuf, la larve ou chenille, la chrysalide et l’éclosion.

Tout comme le papillon, nous sommes toujours dans notre vie à l’une de ces quatre phases.  Si on l’associe à la santé, l’œuf symbolise le désir et la prise de décision, celle d’aller mieux.  La larve représente la force qui est en nous pour mettre en œuvre tout ce qui va nous permettre d’aller vers le mieux-être. L’étape du cocon, ou chrysalide, indique la transformation qui est en train de s’opérer en nous.  La phase de l’éclosion, avec l’envol du papillon, démontre notre élan vers une nouvelle étape de vie, libéré de toute douleur et mal-être.

La force du papillon permet de comprendre que rien n’est jamais arrêté, que tout peut se transformer, la douleur comme la maladie.

Nous avons tous, en nous, notre propre pouvoir de guérison. Vous pouvez le réveillez-le, comme j’ai réveillé le mien.

+ plus d’infos