Vivre libre sans tabac : Comment aller vers une vie sans fumer

APT (France), Le 26 décembre 2018

Ceux et celles qui souhaitent arrêter de fumer vont aimer la découverte d’Évelyne Jouval qui aide à sortir de la dépendance liée au tabac et à la cigarette !

Proposée d’abord en consultation privée, cette combinaison astucieuse de 4 techniques qui permet de stopper l’envie du tabac, de la nicotine et du geste de la cigarette avait d’abord été observée de près par des membres du corps médical qui n’en revenaient pas quand un patient, fumeur depuis de nombreuses années, leur annonçait qu’il avait enfin réussi à arrêter de fumer !

En effet, ces personnes, toutes différentes dans leur consommation du tabac et dans leur style de vie, ont réussi à arrêter de fumer en seulement 1 jour pour certains ou quelques semaines seulement pour d’autres.

Une particularité qui donne toute son efficacité à cette méthode astucieuse et qui explique pourquoi personne n’y avait encore pensé. Évelyne nous l’explique :

“J’ai d’abord été touchée par la maladie et suis allée à la rencontre de diverses médecines alternatives qui m’ont permis, ajoutées à une prise de conscience sur mon alimentation et mes habitudes, de sortir de cette maladie. C’est ainsi que j’ai compris que pour résoudre certains problèmes qui nuisent à notre santé et notamment celle de l’addiction au tabac, il manquait une association à faire entre médecines alternatives, l’alimentation qui constitue notre corps et nos blocages en lien avec certaines mauvaises habitudes que l’on peut avoir sans s’en rendre compte. Si l’on ne travaille pas sur plusieurs axes en même temps, c’est comme si vous vous attaquiez à un problème de front sans en traiter la cause. Le problème reviendra à un moment ou un autre.”

Les approchent classiques et dissociées sont parfois temporaires ou inefficaces d’après les retours des personnes qui ont demandées de l’aide à Évelyne. Elle proposait pourtant dans le cadre de ses thérapies des techniques classiques mais il lui manquait une combinaison gagnante pour fonctionner efficacement avec un plus grand nombre de personnes.

Une combinaison gagnante

Évelyne a alors eu l’idée de tester exactement le même processus qui avait fonctionné pour elle. C’est à dire de combiner plusieurs techniques dans ses séances de thérapies brèves pour traiter le problème de l’arrêt de la cigarette et de la dépendance en profondeur, puis d’aller encore plus loin en fournissant une base d’informations qui regroupe les meilleures astuces d’anciens fumeurs qui ont réussi là ou beaucoup d’autres échouent chaque jour face à l’arrêt de la cigarette.

Pour être certaine que les techniques combinées portent leurs fruits, elle décide de créer un guide spécialement pour la préparation de l’arrêt au tabac, à suivre avant le jour J de l’arrêt et d’envoyer ensuite successivement des messages spécifiques par email pour accompagner les personnes après la fameuse séance appelé STOP TABAC.

Évelyne ajoute qu’elle demande explicitement aux personnes de lire cette série de messages par email même s’ils n’ont déjà plus envie de fumer après la séance qu’elle a nommée STOP TABAC. Cela aurait comme bénéfice supplémentaire d’ancrer la décision de stopper le tabac et d’augmenter la motivation sur le long terme afin de décupler les effets de la séance STOP TABAC.

Le faire savoir au plus grand nombre

Après des 10 aines de tests concluants, aujourd’hui Évelyne souhaite que sa découverte profite au plus grand nombre. Que les personnes qui désirent vivre, libre, sans tabac puisse aller vers une meilleure santé.

Elle a enregistré une vidéo qui devient virale sur internet, où elle présente son astucieuse méthode “Vivre libre sans tabac” afin que tout le monde puisse en profiter.

Alors si vous voulez tout savoir sur son astucieuse méthode et découvrir les 4 techniques de sa combinaison gagnante, voici la fameuse vidéo disponible ici :

 

Cette page est une publicité pour la méthode Vivre libre sans tabac. La vidéo mentionnée ici vous présentera un produit dont vous pouvez faire l’acquisition. Cette présentation de la méthode que vous allez découvrir est offerte par les Éditions Lysandra pour aider à vaincre la dépendance au tabac et la cigarette. Elle ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.

Mentions légales | Politique de confidentialité

50%
Veuillez saisir votr prénom et votre email pour recevoir immédiatement le guide offert

- OU -

Se connecter avec Facebook

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
Veuillez saisir votre prénom et votre email pour recevoir immédiatement le Guide par email

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.