onglet-livre-couverture-pour-livre-pdf-et-livre-en-kindle
J’ai guéri de la Fibromyalgie
Par Evelyne Jouval
Commander votre exemplaire en PDF aujourd’hui pour seulement  
9.70 €
large-buynow ou en livre broché et ebook sur Amazon achat-amazon

J’ai guéri de la fibromyalgie, témoigne Evelyne Jouval, une maladie classée par la médecine  traditionnelle comme étant invalidante, neurodégénérative  et évolutive,  sans cause et sans traitement et surtout, d’après le monde médical, sans possibilité de guérison. Et pourtant ! Au sortir d’un combat de dix années, Évelyne Jouval, à travers son témoignage, prouve que c’est possible. Cela au prix de recherches personnelles. Incomprise par le corps médical et livrée à elle-même face à une médecine conventionnelle ne lui apportant aucune solution, elle a rejeté tout traitement chimique et s’est orientée vers diverses alternatives qui lui ont été bénéfiques.

Si cette maladie, dite invisible, échappe à tout examen, pourquoi le nombre de malades explose-t-il ? Pourquoi,  alors que la fibromyalgie ne répond à aucun traitement, les professionnels de la santé prescrivent-ils, à outrance, des antidépresseurs, anti-inflammatoires, antidouleurs….aux effets secondaires bien connus ? Pourquoi négligent-ils toute pollution aux métaux lourds ? Pourquoi ne se penchent-ils pas  sur les méfaits de l’alimentation industrielle ? Pourquoi ne prennent-ils pas au sérieux  les répercussions sur l’organisme d’un corps en déséquilibre acido-basique ? Pourquoi ne proposent-ils pas un changement de l’alimentation et/ou une détoxification de l’organisme.

En réponse à ces questions, Évelyne Jouval a exploré diverses pistes.  Thérapies, médecines alternatives non conventionnelles et changement d’alimentation lui ont ouvert le chemin de la guérison. Elle vous livre son parcours.

Ce livre est préfacé par le Docteur Alain Tuan Qui  dont voici un extrait de sa préface « Ce livre témoignage nous fait comprendre que la voie de la guérison n’est pas une mais multiple, avec le vécu de chacun, ses souffrances et son environnement personnel et familial. Il faut savoir que dans ce genre de maladie, la dimension holistique (globale) de l’être prend tout son sens et son importance. L’art de savoir décrypter les messages du corps et de la tête, passera par la rencontre de thérapies aussi bien physiques (nutrition, jeûne, phytothérapie, massages, acupuncture, Yoga, Qi Gong, médecine chinoise et ayurvédique, …) que psychologiques (psychothérapie, psychanalyse, hypnose, sophrologie, …) – à chacun de trouver sa voie et surtout de rencontrer le médecin et/ou le thérapeute qui sera à l’écoute avec ses yeux, ses oreilles, son toucher, son savoir et surtout son cœur. Donner un espoir de guérison à tous les fibromyalgiques, mais aussi aider leurs proches et les médecins à mieux les comprendre, les soutenir et les guider vers  le chemin de la guérison : ce livre aura alors atteint son objectif ! »